الرئيسية / ارشيف الطليعة / 11 septembre 2001 … souligne les paradoxes de l’hypothèse du complot

11 septembre 2001 … souligne les paradoxes de l’hypothèse du complot

11-%d8%b3%d8%a8%d8%aa%d9%85%d8%a8%d8%b1-66

Écrit par : Hana Fouad

Le monde se souvient du jour où les événements du 11 Septembre les attaques terroristes aux États-Unis le 11 Septembre de l’année 2001, quand il a été détourné quatre avions de transfert civils et commerciaux directs à entrer en collision avec des cibles spécifiques a réussi à faire trois d’entre eux. Objectifs était les tours jumelles du Centre du commerce international et le siège de Manhattan du Département américain de la Défense (Pentagone).Et est tombé à la suite de ces événements dans 2973 une victime 24 disparus, en plus des milliers de blessés et malades de l’inhalation de la fumée des incendies et des fumées toxiques.Les attaques ont été l’événement le plus important aux États-Unis et le monde américain reçoit le président George W. Bush dans son premier mandat (du 20 Janvier 2001 au 20 Janvier 2009) dans la période décrite très critique dans l’histoire de l’Amérique, a donné le feu vert à Washington pour déclarer la guerre au terrorisme et à étendre la guerre à d’autres pays l’Afghanistan est la faiblesse de la soi-disant flux de nouvelles isolement et dirigé plus vers des actions multilatérales et l’utilisation des alliés.Le président américain George W. Bush a été confrontée à la critique interne sévère a conduit le Mouvement démocratique, qui a réussi à dessiner une image de “comique” pour Bush est apparu les citoyens ne sont pas satisfaits de l’avenir du pays, qui entrent aux États-Unis dans la crise institutionnelle dans laquelle la confiance des citoyens dans les organes de l’Etat détérioré terriblement.Les circonstances de l’attaque a été connu un grand nombre de cryptes mystérieuses n’a pas révélé jusqu’à aujourd’hui.Des changements importants dans la politique américaine ont eu lieu après ces événements, qui ont commencé avec la déclaration de guerre contre le terrorisme, et ces changements ont conduit à la guerre en Afghanistan et la chute du régime taliban, et la guerre en Irak et le renversement du régime de Saddam Hussein là aussi.Après moins de 24 heures sur les événements, l’OTAN a annoncé que l’attaque contre tout Etat membre de l’alliance est une attaque contre tous les Etats dix-neuf membres. Le processus de l’effet Hall pour mobiliser le soutien du gouvernement pour la plupart du monde aux États-Unis et a oublié les deux grands partis au Congrès et les différences internes du Sénat. Dans les pays arabes et islamiques, il y avait une grande variation dans les positions officielles du gouvernement avec l’opinion publique dominante dans la rue, qui était soit apathique ou sont convaincus que la grève était le résultat de ce que certains ont décrit comme «l’ingérence américaine dans les affaires du monde.”
Quelques heures après les événements du 11 Septembre, les États-Unis ont envoyé le doigt à al-Qaïda et son chef Oussama ben Laden.Les forces américaines ont affirmé qu’ils avaient trouvé dans un post sur la barre dans une maison délabrée par les bombardements à Jalalabad en Novembre 2001. On voit Ben Laden parlant à Khalid bin Mohammed bin retour pour le processus de planification militaire. Cette bande a été accueillie avec une vague d’incertitude quant à l’étendue de sa santé [1]. Mais Ben Laden En 2004 m- Dans une cassette vidéo diffusée avant les élections américaines le 29 Octobre, 2004, al-Qaïda a revendiqué la responsabilité de l’attaque. Selon le FBI, Mohammed Atta (dont le nom complet est Mohammed Atta M.) est la personne en charge du premier avion percutant un bâtiment de la tour du World Trade Center, a également examiné masterplan Atta pour d’autres opérations qui ont eu lieu dans ce qui est devenu connu sous le nom des événements du 11 Septembre.
Et après les attentats, des dizaines d’analyses que de nombreuses ironies ont révélé certaines logiques en grande partie ceux qui en Septembre 2000, et avant la réception de l’administration de George W. Bush semblaient un rapport préparé par un groupe de réflexion travaillant dans le Projet pour le nouveau siècle américain, a été un moment fort de ses actionnaires sont Dick Cheney, Donald Rumsfeld, poche Bush, Paul Wolfowitz, a qualifié le rapport reconstruire les défenses de l’Amérique, a déclaré que par le processus de changement nécessaire sera très lente en l’absence d’événements catastrophiques importants de la taille de la catastrophe Pearl Harbor.Et les croyances en l’existence d’un complot contre le peuple américain par les décideurs est apparu, et a émergé après plusieurs rapports ont contribué à la promotion de la théorie du complot d’entre eux mis en place le système de défense NORAD deux années du processus réel par de faux exercices pour frapper le World Trade Center et le Pentagone et il y avait des manœuvres pour tester le travail de ce système de défense le même jour les attaques.Autre ironie est que le Pentagone a commencé le 24 Octobre 2000, un exercice massif surnommé nom Maskal. Les exercices comprenaient une simulation de la collision d’un Boeing 757 le Pentagone.
Il est apparu dans le Juin 1, 2001 nouvelles instructions et tout à coup de la présidence de l’état-major militaire empêche un ministère ou d’une force aérienne à intervenir dans les cas de détournements, sans soumettre une demande au ministre de la Défense et qui décident de la décision finale concernant l’action qui peuvent être prises.Le 24 Juillet 2001 a un homme d’affaires juif nommé Larry Silverstein a loué les tours jumelles de New York City pour 99 ans, y compris un contrat d’une valeur de 3,2 milliards $ et inclus la politique de location 3,5 milliards $ qui lui est versée dans le cas d’une attaque terroriste sur l’assurance Twin. Le montant appliqué un coefficient multiplicateur que chaque attaque de l’avion est une attaque séparée. Silverstein a continué de payer le loyer après les attentats, et en elle le droit de développer les activités du site et de la construction, qui placeront les tours ennemis.Il a été détecté dans la diffusion du programme pour tout arrangement Larry Silverstein pour faire sauter la tour 7 ce jour-là. Nouvelles diffusion sur 10 minutes a pris l’objet d’immixtions, cinq fois. Larry Silverstein a reçu 861 millions $ pour fixer la valeur de l’immeuble, qui a acheté 386 millions $ le coût, le bénéfice net est imposable d’environ 500 millions $.En Septembre 6, 2001 a été le retrait de tous les chiens de retracer les explosifs des tours étaient arrestations et la sécurité serrée en dépit des risques de sécurité répétés et les avertissements de sécurité que la journée de 10 Septembre 2001, plusieurs responsables du Pentagone pour annuler voyages leur vol pour le jour 11 Septembre brusquement .
Le 10 Septembre les combattants les plus américains de se déplacer au Canada et de l’Alaska sur une manœuvre de formation nommé d’après le nord du mal à lutter contre l’attaque d’une flotte aérienne placebo russe et à 11 Septembre a été diffusé des images des avions de combat faux sur les écrans radars militaires qui ont perturbé les défenses aériennes dans le système du NORAD ce jour-là.Cela a été laissé dans l’ensemble des États-Unis seulement 14 protection de chasse, comme le 11 Septembre, l’envoi de trois F-16 sont le côté restant du Pentagone à une mission de formation en Caroline du Nord.
Et des dizaines d’analyses et des faits publiés sur le 11 septembre, les attaques de 2001 ont démontré à maintes reprises sa sincérité et sa proximité avec le réalisme, ce qui prouve l’hypothèse du complot plus d’une attaque terroriste d’hypothèse, mais les médias occidentaux et la puissance des lobbies n’ont pas été en mesure de découvrir ces faits .
Les événements du 11 Septembre est devenu le début de la véritable terreur

المقال يعبر عن رأي الكاتب ولايعبر بالضرورة عن رأي الطليعة نيوز

شاهد أيضاً

مدير مكتب التموين بالسويس : حق المغتربين تغير مكان بطاقتهم

كتب جمال شوقى     صرح مجدي عبد العال مدير عام التموين بأن المواطنين المغتربين …